Registre des joueurs (1 topic, 4 messages) Dernier message par pokerlumens, le 12/07 à 06:56:58 |
|
| Skan administrateur ![]() |
Salut a tout les amoureux de Poker tunisiens
Ce forum va nous réunir, et ce pour se connaitre, échanger nos connaissances, et pourquoi pas, se réunir autour de belles parties de Poker et ce n'importe où en Tunisie. Moi, je joue depuis Juin 2006 sur le net (Poker.com puis Everest Poker) et depuis quelque mois à des cash-games entre amis à Monastir. Je pense être un "plus que débutant" mais parfois je pense que je m'acharne en oubliant toutes les règles du Poker ![]() ![]() ![]() (Un joueur m'a dit une fois :Full! je lui ai répondu: TU PERDS! Couleur Max!!!![]() )
Message modifié le 18/03 à 04:07:00 par Skan. |
|
moez1979![]() |
salut
Message modifié le 07/05 à 22:53:52 par moez1979. |
|
| docfun to be or not to be .. that is not the question ......
the question is how to be ![]() ![]() |
skan .... tu as dit monastir ??!!! ...
je suis amateur de poker .... je suis très intéressé par des parties ... mail moi ![]() Message modifié le 10/05 à 09:52:50 par docfun. |
|
pokerlumens![]() |
Salut je suis Hatem je joue au poker depuis 3ans et je suis vraiment un passionné, si vous etes interesses par une partie de cash game, ou un petit sit'n go faites moi signe : free2love69@hotmail.com |
|