Salles de poker en ligne (8 topics, 16 messages) Dernier message par Damienelp, le 11/06 à 14:19:23 |
|
Dipoloo![]() |
Salut la communauté,
J'ai trouvé une perle rare :d Cela devrait vous intéresser: PokerStrategy offre à ses nouveaux membre 150$ pour jouer au poker en ligne ! Sans dépôt, ni cartes, ni rien du tout ! c'est entièrement gratuit. Vous toucherezz tout d'abord 50$, les 100 autres dollars vous seront versé après avoir joué 5000 mains. Ca va vite, je l'ai fais en 5 jours. Le lien pour vous inscrire est : http://www.pokerstrategy.org.uk/about/?referer=did Vous allez devoir participer à un petit Quizz sur des questions concernant le fonctionnement du poker avant de pouvoir disposer de votre mise de départ! Je suis inscris depuis deux semaine et je trouve cette initiative de la part de pokerstrategy vraiment genial! Ca me permet de m'améliorer nettement, avoir l'adrénaline de jouer pour de l'argent tout en n'ayant rien investi. Puis j'en suis déjà à 172$ :d Lisez bien le guide après votre inscription, tout y est expliqué! Testé et approuvé par plusieurs forum de Poker Belge-Suisse-Canadien. (Pokyz, Clubpoker, Gamerz,...) Vous pouvez me contacter sur mon mail si vous voulez plus de renseignements.... Bon jeu à tous ! Procédure à suivre: 1) Va t'inscrire sur PokerStratey: http://www.pokerstrategy.org.uk/about/?referer=did en mettant tes données correctes (car ils verifient parfois et demandent une copie de ta carte d'identité) et tu mets que ton parrain c'est " did ". (Normallement si tu clique sur le lien ci dessus, ca se fait automatiquement) 2) Puis tu télécharges PartyPoker.COM. Tu t'inscris sur PartyPoker en mettant les mêmes données que sur pokerstrategy (ils verifient que c'est bien la même personne ! ) et indique le code bonus " T150 ". Puis tu te connectes à partypoker.com et tu cliques au-dessus dans l'option "CAISSE" puis "DEPOT" et tu remplis les données perso (donc tu fais comme si tu allais faire un dépot mais quand t'arriveras à la page des moyens de payements, tu quites) 3) Ensuite tu reviens sur pokerstrategy, tu te connectes avec ton compte, et tu va dans "MON PROFIL" et tu remplis les infos demandées (Le Login name et Screen name c'est la même chose ! et pour titan poker tu te tracasses pas ! ) Voila tout est en ordre.... il ne te reste plus qu'à réussir le quiz (accès 24h après ton inscription) ! Pour réussir le quiz, il te suffit de lire les articles dans la rubrique "Guide stratégie" sur pokerstrategy puis "Guide débutants", puis "NO LIMIT". Ps: Si vous n'arrivez pas à faire le Quizz vous pouvez me contacter... |
|
Dipoloo![]() |
Salut à tous,
Pour ceux qui auraient quelques problèmes à résoude le quizz cela pourrait les aider. Vous trouverez 2 quizz corrigés ici: http://www.pokyz.be/forum/showthread.php?t=55 et le 3ème (j'ai souligné les réponses) ci-dessous : S'il n'y a pas de relance préflop, le dernier à parler est -------------------------------------------------------------------------------- le big blind le small blind le bouton UTG relance, 2 joueurs se couchent, vous êtes MP1 avec TT et c'est à vous de parler. Vous optez pour un... -------------------------------------------------------------------------------- call fold reraise Laquelle de ces mains sera toujours jouée agressivement sur le flop ? -------------------------------------------------------------------------------- Low paire Set As carte haute Laquelle de ces trois mains de départ est la plus forte ? -------------------------------------------------------------------------------- KK Kx suited AK On a une très bonne main faite sur la river et on est hors de position. Laquelle des affirmations suivantes s'applique ? -------------------------------------------------------------------------------- On devrait jouer check/raise afin de gagner le plus possible. On devrait miser afin de ne pas donner aux adversaires la possiblité de checker. On ne devrait pas miser en étant hors de postion, étant donné que des adversaires pourraient alors se coucher. Qu'est-ce qui vaut le plus, une couleur ou une quinte ? -------------------------------------------------------------------------------- Cela dépend du type de couleur. Une quinte vaut plus qu'une couleur. Une couleur vaut plus qu'une quinte. Sur une une table de 10 joueurs, les joueurs de poker gagnants jouent environ -------------------------------------------------------------------------------- 15% - 20 % de leurs mains de départ 20 % - 25 % de leurs mains de départ 25 - 30 % de leurs mains de départ UTG suit, 2 autres joueurs suivent également, vous êtes MP3 avec TT et c'est à vous de parler. Vous optez pour... -------------------------------------------------------------------------------- fold call raise Le terme 'Raise X' signifie -------------------------------------------------------------------------------- relancer, si au plus X adversaires ont déjá suivi. relancer, si exactement X adversaires ont déjá suivi. relancer, si au moins X adversaires ont déjá suivi. La Starting Hands Chart indique 'Call 2' cela signifie : -------------------------------------------------------------------------------- Suivez, lorsque exactement 2 joueurs sont déjá entrés dans le coup, sinon passez. Suivez, lorsque 2 joueurs ou plus sont déjá entrés dans le coup, sinon passez. Suivez, lorsque 2 joueurs ont déjá relancé, sinon passez. Vous êtes MP1 avec 99 et vous êtes le premier à parler. Vous optez pour un... -------------------------------------------------------------------------------- fold call raise On est sur le turn et on a touché une couleur. Le tableau donne une possiblité de full à l'adversaire. Que fait-on ? -------------------------------------------------------------------------------- Il faut checker et voir ce qui se passe. On mise ou on relance. On n'a certes pas la meilleure main possible, mais on doit quand-même partir du principe qu'on est en tête sur le turn. Il faut jouer prudemment. On mise, mais si jamais on est relancé on se séprarera de sa main. L'adversaire aura forcément un full. Vous avez KK sur un tableau J T 7. Vous misez, votre adversaire suit. Un As tombe sur le turn. Que faites-vous ? -------------------------------------------------------------------------------- Check/fold. Si l'adversaire mise c'est qu'il a un As. Check/call. On veut éviter de se faire relancer. Vous misez de nouveau. Un monstre ne se cache pas derrière chaque arbre. Laquelle de ces mains est la plus forte sur la river ? -------------------------------------------------------------------------------- Low paire Middle paire Overcards Avec quelle fréquence doit-on utilisr le check-raise sur la rivière avec des mains très fortes ? -------------------------------------------------------------------------------- Très souvent Pour ainsi dire jamais. Souvent et surtout contre les adversaires passifs. Quel est le meilleur style de jeu ? -------------------------------------------------------------------------------- Tight-passif. Tight-agressif Loose-agressif. Avec quel montant devrait-on s'asseoir à une table ? -------------------------------------------------------------------------------- 15 big bets 20 big bets 25 big bets Qu'est-ce qui est supérieur au carré d'As ? -------------------------------------------------------------------------------- Rien. Uniquement la Flush Royale. La quinte flush et la Flush Royale. De combien de tours se compose un coup ? -------------------------------------------------------------------------------- 3 4 5 Avec une monster hand, je devrais essayer... -------------------------------------------------------------------------------- ... d'obtenir le plus d'argent dans le pot. ... d'éliminer le plus d'adversaires possible. ... de sous-jouer dans tous les cas. Je peux passer à la limite supérieure -------------------------------------------------------------------------------- lorsque j'ai prouvé que je peux jouer durablement de façon gagnante à la limite actuelle. lorsque j'ai plus d'argent à ma disposition suite à une promotion dans mon travail. afin d'utiliser une période de chance que je traverse en ce moment. Bon courage! Ps: Je vous conseils de répondre au quizzavec une 2ème fenêtre ouverte en permanence pour vérifier les réponses qui posent problèmes. Encore un quizzzz La stratgie du petit tapis doit exclusivement être jouée à quelles tables ? Aux tables shorthanded, avec 6 joueurs maximum. La stratégie du petit tapis fonctionne à tous types de tables. Aux tables full ring avec 8-10 joueurs. Qu'est ce qui fait de la stratégie du petit tapis la bonne stratégie pour débutants ? En tant que débutant, on n'a tout simplement pas assez d'argent pour jouer selon une autre stratégie. Elle procure des gains supérieurs à la moyenne. Elle est particuliérement facile à apprendre. Les mains poubelles sont... des mains qui ne peuvent plus être battues... des mains très dures à jouer, mais qui promettent de gros gains lorsqu'on les joue correctement.... des mains qui ont en soi peu d'espoir de remporter l'abattage et qui s'amélioreront rarement pour donner une bonne main. Vous bénéficiez d'une partie gratuite au big blind. Vous avez 2 4 J. Comment jouez vous cette main conformément à la stratégie du petit tapis ? Je mise à hauteur du pot et me couche en cas de relance. Je mise à hauteur du pot et me met all-in en cas de relance. je checke et me couche face à une mise adverse. Quand doit-on monter à la limite supérieure ? dès que l'on pense être capable de la battre. Lorsque ca marche bien et que l'on se sent en confiance Lorsque l'on a des économies suffisantes et que l'on a incontéstablement battu la limite où l'on se trouve Laquelle de ces 3 mains est la meilleure Full Quarré de Rois Quinte flush Quelle devrait-être la taille d'un continuation bet ? all-in à hauteur du pot à la moitié du pot. Le plus fort des tirages quinte est le ...... tirage quinte backdoor.... tirage quinte gutshot.... tirage quinte bilatéral. Vous avez relancé avec AQ en fin de parole et un adversaire derriére vous vous relance all-in. à partir de quel rapport entre votre tapis restant et la relance initiale devez vous suivre ? je suis toujours. 4:12. 5:1 Vous avez relancé AK et un adversaire vous relance all-in. À partir de quel rapport entre votre tapis restant et la relance initiale devez vous suivre ? 4:12. 5:1 Je suis toujours. VOus avez KK en fin de parole. 4 personnes ont suivi avant vous. A combien de BB relancez-vous ? 6 4 8 A quelle position vous trouvez vous, lorsque vous avez payé le big blind au tour précédent ? Début de parole Fin de parole Blinds Que sont les 'cartes communes' Les 2 cartes distribuées à chaque joueur ? Les acartes retournées face visible sur la table ? Les 5 cartes qui composent la main d'un joueur ? Vous avez relancé préflop et 2 personnes ont suivies. Sur le flop, vous avez une main poubelle. Que faites vous, conformément à la stratégie du petit tapis. Je me couche, afin de ne prendre aucun risque. Je fais un continuation bet, afin de remporter la main immédiatement. Je checke et éspére améliorer ma main sur le turn. Votre main de départ est AJ avec un J de coeur. Le tableau arrive : 2 5 T, trois coeur. Selon la stratégie du petit tapis, votre main est donc une ...... main à tirage... main faite... main poubelle. Laquelle de ces mains préféreriez-vous avoir ? Top paire. Overpair. |
|
Dipoloo![]() |
Sans oublier qu'il y a une multitute d'autres bonus via pokerstrategy...
Neanmoins, a part PArtypoker, il n'y a que Titan poker qui propose d'offrir une mise de départ sans deposit! Full tilt poker et autres, offre un pourcentage bonus par raport au desposit. Personnellement, je joue sur Partypoker et TitanPoker... les deux qui m'ont offert 150$ sans dépôt ATTENTION: les joueurs français ne peuvent jouer que sur TitanPoker car Partypoker a retiré son offre de 150$ sans dépôt pour les français (j'entend par la qui sont sur le territoire francais avec une ip francaise donc) N'oubliez pas non plus d'aller inscrire votre pseudi partypoker dans le profil (option: mon profil) de pokerstrategy sinon pokerstrategy ne saura pas vous faire le versement puisqu'il ne connaitra pas votre pseudo partypoker (meme chose pour titanpoker) Bon jeu à tous... |
|
pokerlumens![]() |
party poker ne marche pas en tunise |
|
Dipoloo![]() |
www.pokerstarstrategy.com/
Si partypoker ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser Titan poker, le meme bonus est d'application |
|
Dipoloo![]() |
http://www.pokerstrategy.org.uk/about/?referer=did
|
|
| bertrangogogo bon plan sans depot ![]() |
Ce site rassemble differentes offres sans depot,
PLUS DE 760$ sans dépot pour jouer au poker!!!!!!!!!!!! sur www.poker-strategy.fr allez vioir
vous ne serez aps decu ![]() |
|
Damienelp![]() |
Je me suis inscrit récemment sur pokerstrategy et ça m'a l'air d'être un très bon site pour débuter.
Des cours pour joueurs de tout niveaux ainsi que jusqu'à 150$ pour jouer! J'ai reçu mes premiers 50$ en 2-3 jours après avoir réussi leur quizz. Bonne chance à toutes et tous! http://www.pokerstrategy.com/uV6O9J |
|