Good & Bad Beats (1 topic, 3 messages) Dernier message par pokerlumens, le 12/07 à 07:01:32 |
|
| Skan administrateur ![]() |
Je jouais a un tournoi multi-tables sur PokerStars et j'etais chip leader de ma table
je suis servi une paire de 9, je fais une minimum relance, les autres joueurs se couchent sauf un qui me suit, le flop tombe 9, 7, 3, je mise le BB, il me relance, je fais tapis et il suit. Il montre paire de 7! Turn: un autre 7 ![]() ![]() ![]()
River: 9 ![]() ![]() ![]() ![]()
Tres insupportable pour le mec, non? ![]() ![]() ![]() |
|
| docfun to be or not to be .. that is not the question ......
the question is how to be ![]() ![]() |
malla la3b .. c'est un coup à voir sur le WPT à canal..
aujourd'hui, je jouais un sit&go sur everest .. je suis au bouton : KK .. tout le monde se couche sauf celui avant moi qui relance 3x le BB je fais tapis sb et bb se couchent : il montre une paire de 10 flop : A-5-7 turn : 7 river : 10
BILAN : je suis dernier avec 35 de chips (moyenne 1350) et le chip leader a 3100 ... résultat final : je remporte la table ![]()
inutile de vous dire que j'ai fait une remontée spectaculaire ...
d'accord, j'ai eu de la chance pour avoir des mains intéressantes ... mais comme meme c'est un exploit ... bon j'arrete de me vanter .... |
|
pokerlumens![]() |
bravo docfun,
skan fais tjs la meme relance avec tes mains, ne varie pas ta relance avec KK ou avec AA et avec 78s |
|